Deimon Devil Bats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deimon Devil Bats

Forum d'inscription à la team Deimon Devil Bats d'S4league ainsi que de gestion de la team avec discussions et astuces ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Astuce Chat vocal sur S4 league

Aller en bas 
AuteurMessage
JACKLANG

JACKLANG


Messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 68

Astuce Chat vocal sur S4 league Empty
MessageSujet: Astuce Chat vocal sur S4 league   Astuce Chat vocal sur S4 league I_icon_minitimeMar 28 Avr - 10:36

Salut à tous TAG à encore frappé... je suis actuellement en mode de test mais j'ai trouvé le moyen tennez vous bien de se parler pendant qu'on joue à S4 League


Rendez vous compte... une stratègie en temps réel developpé rapidement sur le terrain...
c'est rapide éfficace pour autant que l'on sache s'en servir et pas floodé...lol


Quand j'aurais fini de le testé avec Phm qui est mon coèquipier avec qui je joue le mieu je pourrais tous vous en faire participer... moyenant le petit prog + le tuto qui s'accompagne pour les noob

je vous dis pas comme j'ai galéré... alors gardez un peu le secret... ca nous donnera un avantage ^^

----------

2 ème news j'ai testé avec phm sa marche d'enfert mais inutile de vous dire que il faut un micro et des écouteurs pour ca... ++

ce soir qui veut testé avec moi pendant le jeu????


le tuto suivra ce post
Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce Chat vocal sur S4 league
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'astuce du siècle
» Astuce muisques dans S4
» une chat box!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deimon Devil Bats :: Discussion :: S4league-
Sauter vers: